Vapokaz - Petites Annonces gratuites entre Vapoteurs


Sécurité

La communauté Vapokaz est constituée uniquement de vapoteurs comme vous. Cela n'exclut pas, bien sûr, de prendre quelques précautions lorsque vous réalisez une transaction.

 

PAYPAL :

S'il reste très rare que certaines transactions deviennent compliquées sur Vapokaz (quelques cas sur des milliers) nous tenions à attirer votre attention sur la façon dont vous utilisez Paypal. Il est très tentant d'utiliser le "paiement entre amis" afin de réduire les frais Paypal. Mais le paiement entre amis dégage Paypal de toute responsabilité. Ainsi, en cas de complication dans votre transaction, vous n'avez alors aucun recours "légal". Nous vous demandons donc de ne pas utiliser l'envoi d'argent entre amis, sauf si vous connaissez déjà votre interlocuteur et que plusieurs transactions se sont déjà déroulées dans les meilleures conditions avec cete personne. Il est infiniment plus sûr d'ajouter les frais paypal à la somme due au vendeur (de toute façon, les frais, vous les payez) et de faire un paiement incluant les frais afin que le vendeur reçoive le montant sur lequel vous vous êtes accordé avec lui.

Exemple :

Monsieur X vend un mod à 100 euros.
En utilisant ce site, vous calculez assez rapidement que vous devez lui envoyer un Paypal de 103.80 euros pour qu'il recoive 100 euros.
http://www.calculer-commission.com/paypal/calcul.html
Vous effectuez un paiement de 103.80 euros à son ordre, en cochant "je paie des biens ou des services". Le vendeur reçoit la somme demandée, et VOUS BENEFICIEZ DE LA PROTECTION PAYPAL DES ACHETEURS en cas de problème.

Sur simple création d'un litige, Paypal vous remboursera et se retournera ensuite vers le vendeur. Nous vous remercions de privilégier au maximum ce système, après la remise en main propre qui reste biens sûr la plus sécurisée des méthodes de transaction.

 

ECHANGES :

Pour les échanges, pensez à prendre un maximum de garanties : CNI, vérification annuaire, appel téléphonique, justificatif de domicile, factures, etc... Un vendeur honnête ne refusera jamais de vous communiquer ces informations.

 

RESPONSABILITE DE VAPOKAZ :

Vapokaz, en tant qu'hébergeur de contenu uniquement, ne peut être tenu responsable en cas de litige, quel qu'il soit. Les acheteurs et les vendeurs sont tenus de faire par eux même les vérifications nécessaires au bon déroulement des transactions. Nous restons toutefois à votre disposition pour vous communiquer les informations concernant un tiers après vérification de votre dossier de litige, dans la limite des informations en notre possession, à savoir des informations saisies par le tiers en question lors de son inscription et/ou de la diffusion de ses annonces.

 

Vous remerciant pour votre attention.
Bonne vape à tous !